TRAMWAY À ODENSE, DANEMARK

Proyecto Polygroup Consejería
Proyecto Polygroup Consejería
Proyecto Polygroup Consejería
Proyecto Polygroup Consejería

PLANCHER TECHNIQUE POUR LE SYSTÈME DE TRAMWAY

Le récent projet de tramway qui relie la ville nord de Tarup à Hjallese dans le sud est sans aucun doute un point de rupture dans la conception de la mobilité urbaine au Danemark puisque les habitants auront à leur disposition une ligne de plus de 15 kilomètres de long avec des trains programmé toutes les 7 minutes. Le projet promu par la Mairie d’Odense, prévoit de mettre 16 trains à disposition de ses habitants pour cette ligne de tramway, permettant ainsi de parcourir le parcours de 15 km en 42 minutes. En plus des lignes de tramway, le projet comprend également de grandes infrastructures telles qu’un centre de contrôle avec plus de 6200 m2 dans une zone spécialisée qui contiendra également une zone d’entretien pour les trains et un grand parking pour les utilisateurs.

Chez Polygroup, nous avons mis notre équipe technique et commerciale à la disposition du projet pour résoudre les besoins techniques de plancher surélevé que le projet a présenté, ce qui a abouti à un Système Gamaflor Full Steel fini en linoléum pour ses grands avantages. Le système de plancher surélevé en acier encapsulé avec du ciment présente une performance optimale pour le laminage et les charges constantes, comme le Tram Control Center, où il devrait recevoir un flux constant d’utilisateurs. En outre, ce système est une réponse efficace aux besoins d’installation de ce projet, car il permet la disposition de tout le câblage d’installation à travers la structure de plancher surélevé, permettant une vue claire de la centrale. La distribution du câblage à travers le plancher surélevé permet, accompagné de différents accessoires, la portée ponctuelle des conduits et des câbles logés dans la structure, ce qui se traduit par une maintenance simple et à faible coût pour le fonctionnement du centre de contrôle.

Chez Polygroup, nous sommes fiers de continuer à contribuer à des projets réussis tels que le tramway d’Odense, qui sera sans aucun doute un jalon pour la ville et ses habitants. De notre côté, nous suivrons de près la construction et le démarrage de ce projet qui devrait être opérationnel à l’automne 2021.

Localisation: ODENSE, DANEMARK
Type de projet:
ÉQUIPEMENT DE TRAMWAY
Extension: 15 km
Année: 2018 – 2020
Produit / type de dalle:
GAMAFLOR FULL STEEL LINOLEUM

Support Technique

SUPPORT TECHNIQUE

Nous fournissons un service intégral pour accompagner chaque projet étape par étape

Eco-friendly

ECO-FRIENDLY

Nous nous engageons à utiliser des matériaux de haute qualité, respectueux de l'environnement

Avantages

ESPACES

Savoir tout ce qu'un plancher technique surélevé peut faire pour votre projet

 

Bureaux / Usines:
Polígono Industrial Navisur
41907 Sevilla
ESPAGNE
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

Bureaux / Usines:
Polígono Industrial Navisur
41907 Sevilla
ESPAGNE
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

POLYGROUP EUROPE
Polygroup se réserve le droit de modifier tout produit ou contenu sans préavis.

Ce plancher technique site web utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Nous vous proposons notre politique en matière de cookies afin que vous puissiez obtenir plus d'informations.

ACCEPTER
Aviso de Cookies

TRAMWAY IN ODENSE. DENMARK

Access Floor Offices
Raised Floor Offices
Raised Access Floor Offices
False Floor Offices

RAISED ACCESS FLOOR FOR TRAMWAY SYSTEM

The recent tramway project that connects the northern city of Tarup with Hjallese in the south is without a doubt a breaking point in the way urban mobility is conceived in Denmark since the inhabitants will have at their disposition a line of more than 15 kilometers long with trains scheduled every 7 minutes. The project promoted by the Odense City Council, plans to make 16 trains available for this tramway line for its inhabitants, thus being able to travel the 15 km route in 42 minutes. In addition to the tramway lines, the project also includes large infrastructure such as a Control Center with more than 6,200m2 in a specialized area that will also contain a maintenance zone for trains and ample parking for users.

At Polygroup we have provided our technical and commercial team at the disposal of the project to solve the technical needs of access flooring that the project presented, resulting in a Gamaflor Full Steel System finished in Linoleum for its great benefits. The raised floor system in encapsulated steel with cement presents an optimal performance for rolling and constant loads, such as the Tram Control Center, where it is expected to receive a constant flow of users. In addition, this system is an efficient response to the installation needs of this project, since it allows the arrangement of all the installation wiring through the raised access floor structure, allowing a clear view of the plant. The distribution of the wiring through the raised floor allows, accompanied by different accessories, the punctual reach of the conduits and cables housed in the structure, which translates into simple and low-cost maintenance for the operation of the control center.

At Polygroup we are proud to continue contributing to successful projects such as the Tramway in Odense, which will undoubtedly be a milestone for the city and its inhabitants. From our team, we will closely follow the construction and start-up of this project, which is expected to be operating in the autumn of 2021.

Location: ODENSE, DENMARK.
Project Profile:
TRAMWAY EQUIPMENT
Area: 15 km 
Year: 2018 – 2020
Product Type:
GAMAFLOR FULL STEEL LINOLEUM

Raised Floor Project Support

PROJECT SUPPORT

Our team will provide for every project a fully managed end-to-end service 

Raised Floor Eco Friendly

ECO-FRIENDLY

We are committed to high quality and Earth sensitive / conscious components

APPLICATIONS

Learn how raised access floors can significantly enhance your projects

Headquarters / Factories:
P.I. Navisur
41907  Seville
SPAIN
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

Headquarters / Factories:
P.I. Navisur
41907  Seville
SPAIN
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

POLYGROUP EUROPE
Polygroup reserves the right to modify any product or content without prior notice.

Este sitio web sobre suelo técnico utiliza cookies para ofrecer la mejor experiencia de usuario. Le ofrecemos nuestra política de cookies para que pueda obtener más información.

ACCEPT
Aviso de Cookies