SMART CITY. MALTA

Proyecto Polygroup Consejería
Proyecto Polygroup Consejería
Proyecto Polygroup Consejería
Proyecto Polygroup Consejería

PLANCHER TECHNIQUE POUR PARC TECHNOLOGIQUE

Le projet de Parc Technologique Smart City Malta est développé dans la région de Kalkara et est né des projets Dubai Internet City et Dubai Media City. Dans un premier temps, ce projet proposait un investissement de près de 275 millions d’euros pour réaliser les 360 000 kilomètres carrés de surface qui incluaient la conception ambitieuse qui stimulerait le secteur privé à Malte, générant environ 11 000 emplois dans la région. Le projet a été dévoilé en 2007 par le Premier ministre maltais et la construction a commencé peu après avec l’intention de terminer le projet en 2021, bien qu’en raison de l’extension du projet, il a été possible de commencer à ouvrir les premiers bureaux depuis 2010.

Polygroup a eu l’occasion de collaborer avec ce projet dans des bureaux spécifiques, où il a été décidé d’utiliser le système de plancher surélevé Gamaflor PAC avec revêtement LIDER en PVC et fini avec la technologie Sovereign Tech. Ce système se caractérise par la combinaison des meilleures caractéristiques de chaque élément, comme la finition PVC LIDER HPV, qui est un revêtement haut de gamme capable de garantir une performance optimale pendant 10 ans. En plus de la technologie Sovereign Tech, le système de sol surélevé est conçu avec une apparence complètement homogène grâce à son processus de fabrication, qui se traduit par une surface propre et homogène.

Le système de plancher surélevé choisi est sans aucun doute une bonne décision, car il combine les meilleures caractéristiques pour le Parc Technologique Smart City Malta, principalement en raison de la polyvalence du système. En plus de grandes caractéristiques techniques adaptées à l’utilisation spécifique de ce projet, où la solution d’un système de plancher surélevé Gamaflor apportera de nombreux avantages aux utilisateurs de chaque espace.

 

Localisation: MALTA
Type de projet:
PARC TECHNOLOGIQUE
Extension: 360.000 Km2
Année: 2007-2021
Produit / type de dalle:
GAMAFLOR PAC SOVEREIGN

Support Technique

SUPPORT TECHNIQUE

Nous fournissons un service intégral pour accompagner chaque projet étape par étape

Eco-friendly

ECO-FRIENDLY

Nous nous engageons à utiliser des matériaux de haute qualité, respectueux de l’environnement

Avantages

AVANTAGES

Savoir tout ce qu’un plancher technique surélevé peut faire pour votre projet

Ce plancher technique site web utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Nous vous proposons notre politique en matière de cookies afin que vous puissiez obtenir plus d'informations.

ACCEPTER
Aviso de Cookies

SMART CITY. MALTA

Access Floor Offices
Raised Floor Offices
Raised Access Floor Offices
False Floor Offices

RAISED ACCESS FLOOR FOR TECHNOLOGY PARK 

The Smart City Malta technology park project is developed in the Kalkara area and was born from the Dubai Internet City and Dubai Media City projects. Initially, this project proposed an investment of nearly  € 275 million to carry out the 360,000 square kilometers of surface that included the ambitious design that would boost the private sector in Malta, generating an estimated 11,000 jobs in the region. The project was unveiled in 2007 by the Maltese Prime Minister and construction began shortly thereafter with the intention of completing the project in 2021, although due to the project’s extension it has been possible to start opening the first offices since 2010.

Polygroup had the opportunity to collaborate with this project in specific office areas, where it was determined to use the Gamaflor PAC raised access floor system with PVC LIDER coating and finished with Sovereign Tech technology. This system is characterized by combining the best features of each element, such as the HPV LIDER PVC finish, which is a high-end coating capable of guaranteeing optimum performance for 10 years. Additionally finished with Sovereign Tech technology, the raised floor system is conceived with a completely homogeneous appearance thanks to its manufacturing process, which results in a clean and homogeneous surface.

The chosen raised access floor system is without a doubt a correct decision, since it combines the best features for the Smart City Malta Technology Park, mainly due to the versatility of the system. In addition to great technical features adapted to the specific use of this project, where the solution of a Gamaflor raised floor system will bring many benefits to the users of each space.

Location: MALTA
Project Profile:  TECHNOLOGY PARK
Area: 360.000 km2
Year: 2007 – 2021
Product Type:
GAMAFLOR PAC SOVEREIGN

Raised Floor Project Support

PROJECT SUPPORT

Our team will provide for every project a fully managed end-to-end service 

Raised Floor Eco Friendly

ECO-FRIENDLY

We are committed to high quality and Earth sensitive / conscious components

APPLICATIONS

Learn how raised access floors can significantly enhance your projects

Headquarters / Factories:
P.I. Navisur
41907  Seville
SPAIN
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

Headquarters / Factories:
P.I. Navisur
41907  Seville
SPAIN
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

POLYGROUP EUROPE
Polygroup reserves the right to modify any product or content without prior notice.

Este sitio web sobre suelo técnico utiliza cookies para ofrecer la mejor experiencia de usuario. Le ofrecemos nuestra política de cookies para que pueda obtener más información.

ACCEPT
Aviso de Cookies