OCEAN SUN CASINO. PANAMA

Projet Plancher Technique Panama
Plancher Technique Panama
Plancher Technique Surélevé Panama
Plancher Surélevé Panama
Faux Plancher Panama

PLANCHER TECHNIQUE POUR CASINOS

Le casino OCEAN SUN se situe à l’intérieur du bâtiment emblématique JW Marriot Panamá, ancienne Tour TRUMP, qui fait partie des gratte-ciels les plus hauts d’Amérique centrale avec 284 mètres d’altitude. Cet édifice en particulier n’a pas l’habitude de passer inaperçu pour les visiteurs de Panama, puisqu’il se trouve dans un des quartiers commerciaux de plus grande affluence de la ville, en plus d’avoir un design architectural novateur de la main des architectes ARIAS SERNA SARAVIA. Il est devenu un signe d’identité du skyline panaméen.

Le casino se situe sur trois étages différents des 70 en total qui composent l’édifice Marriot: 1er étage, 65ème étage et 66ème étage. La situation spéciale du casino rendait plus évidents les avantages du plancher technique par rapport à d’autres systèmes traditionnels, conservant un espace diaphane et libre, maintenant la distribution des installations nécessaires pour que tous les appareils du casino y aient un accès facile.

POLYGROUP a fourni le système GAMAFLOR FULL STEEL sans revêtement. Ce système formé de panneaux encapsulés en acier de 600×600 mm et d’une injection de ciment, est supporté par une structure formée de vérins et de traverses vissées; en plus, la dalle de plancher technique a été vissée au vérin obtenant ainsi la stabilité maximale possible et l’absorption acoustique. Postérieurement, on a installé une moquette d’entreprise sur le plancher technique, ainsi qu’un autre type de revêtements pierreux dans différentes zones du casino selon l’usage établi.

Ce système de plancher technique surélevé fourni au Panama, offre une grande stabilité aussi bien au trafic intense qu’aux machines récréatives, garantissant, de cette manière, la sécurité des utilisateurs. Il s’agit en plus d’un élément fonctionnel avec de hautes qualités esthétiques qui se conjuguent avec le design architectural de l’édifice.

Pour connaître plus d’information sur ce projet:
https://www.suninternational.com/ocean-sun-casino/

PLANCHER TECHNIQUE PANAMA

Localisation: PANAMA
Type de projet:
CASINO
Extension: 4.000 m2
Année: 2014
Architectes: ARIAS SERNA SARAVIA
Produit / type de dalle:
POLYGROUP GAMAFLOR FULL STEEL

Support Technique

SUPPORT TECHNIQUE

Nous fournissons un service intégral pour accompagner chaque projet étape par étape

Eco-friendly

ECO-FRIENDLY

Nous nous engageons à utiliser des matériaux de haute qualité, respectueux de l'environnement

Avantages

ESPACES

Savoir tout ce qu'un plancher technique surélevé peut faire pour votre projet

 

Ce plancher technique site web utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Nous vous proposons notre politique en matière de cookies afin que vous puissiez obtenir plus d'informations.

ACCEPTER
Aviso de Cookies
Planchers Techniques Surélevés Polygroup

+34 955 99 77 31 info@afpolygroup.com

OCEAN SUN CASINO. PANAMA

Polygroup Project Casino Ocean Sun Panama
Polygroup Project Casino Ocean Sun Panama
Polygroup Project Casino Ocean Sun Panama
Polygroup Project Casino Ocean Sun Panama
Polygroup Project Casino Ocean Sun Panama

RAISED ACCESS FLOOR FOR CASINOS

The OCEAN SUN casino is located inside the iconic JW Marriot Panama building, former TRUMP Tower, which is part of the tallest skyscrapers in Central America with 284 meters in height. This particular building does not usually go unnoticed by visitors to Panama, as it is located in one of the most affluent commercial areas of the city, as well as having an innovative architectural design by the architects ARIAS SERNA SARAVIA that has become a hallmark of the Panamanian skyline.

The casino is located in three different floors of the 70 total that make up the Marriot building: 1st Floor, 65th floor and 66 floors. The special situation of the casino made the advantages of raised access floor more obvious over other traditional systems, by maintaining a clear and free space, and maintaining the distribution of the necessary facilities so that all the casino’s devices had easy access to them.

POLYGROUP provided the GAMAFLOR FULL STEEL system without coating. This system consists of encapsulated steel cement panels of 600x600mm with cement injection, supported by a structure consisting of pedestals and bolted stringers. In addition, the raised access floor panels are screwed to the pedestal obtaining the maximum stability and acoustic absorption. Subsequently, corporate carpet was installed on the raised access floor, as well as other types of stone finish in different areas of the casino according to the determined use.

This system of raised access floor supplied in Panama provides great stability to both heavy traffic and recreational machinery, thus ensuring the safety of users, as well as being a functional element with high aesthetic attributes that combine with the design architectural of the building.

To learn more about this project, please visit:
https://oceansuncasino.com/about.php

Location: PANAMA
Project Profile:
CASINO
Area: 4000 m2
Year: 2014
Design: Arias Serna Saravia Architects
Product Type:
POLYGROUP GAMAFLOR FULL STEEL

PROJECT SUPPORT

We will handle your project from initial consultancy through to completion, providing a fully managed end-to-end service

ECO-FRIENDLY

We are committed to high quality and earth sensitive/ conscious components

ADVANTAGES

Learn how raised access floors can significantly enhance your projects

POLYGROUP EUROPE
Polygroup reserves the right to modify any product or content without prior notice.

Access Floor Polygroup