NATIONAL GULF BANK. KOWEÏT

Proyecto Polygroup Gulf Bank
Proyecto Polygroup Gulf Bank
Proyecto Polygroup Gulf Bank
Proyecto Polygroup Gulf Bank
Proyecto Polygroup Gulf Bank

PLANCHER TECHNIQUE POUR BÂTIMENTS CORPORATIFS

Située à Koweït-City, la Crystal Tower s’élève dans la ville comme une icône de la modernité et du développement que le pays est en train de connaître depuis quelques années. Considérée comme l’édifice commercial de plus grande valeur du Koweït, plusieurs des principales entreprises du pays ont établi leur siège dans ses plus de 50 étages.

NATIONAL GULF BANK est modèle financier au Moyen Orient et elle a choisi cet édifice pour sa nouvelle implantation. Le projet a été conçu et dirigé par le cabinet GECDAR, avec qui POLYGROUP a collaboré aux côtés de l’entreprise koweïtienne EMAARINA TRADING & CONTRACTING depuis la phase du design, la livraison et la postérieure installation du système de plancher technique surélevé POLYGROUP au Koweït.

Une fois les nécessités établies de la part de GECDAR en ce qui concerne l’obtention d’un espace de travail ouvert, polyvalent et esthétiquement adapté à la modernité du client, POLYGROUP et l’entreprise EMAARINA ont initié une série de recommandations dans la phase de conception en fournissant différentes solutions, des détails techniques CAD et un échantillon complet du système sur place.

Le système de plancher technique surélevé choisi et installé dans ce fascinant projet du Koweït a été la série GAMAFLOR FULL STEEL HEAVY MEDIUM. Ce système formé de panneaux encapsulés en acier de 600×600 mm et d’une injection de ciment, est supporté par une structure formée de vérins et de traverses vissées; en plus, la dalle de plancher technique a été vissée au vérin obtenant ainsi la stabilité maximale possible et l’absorption acoustique. Postérieurement a été installée une moquette modulaire de dimensions 500×500 mm offrant un système totalement acoustique aussi bien en transmission latérale qu’en impact sur le plancher. À travers le système de plancher technique toute l’installation électrique des différents étages a été canalisée, ainsi que le réseau des données et de voix de manière efficace via un passe-câbles depuis le plancher technique. Ce système offre une facile connexion des différents éléments à la multitude de postes de travail sans avoir de câbles apparents dans les salles.

Localisation: KOWEÏT
Type de projet:
ÉDIFICE POUR BUREAUX
Année: 2018
Architectes: EMAARINA TRADING & CONTRACTING
Produit / type de dalle:
POLYGROUP GAMAFLOR FULL STEEL

Support Technique

SUPPORT TECHNIQUE

Nous fournissons un service intégral pour accompagner chaque projet étape par étape

Eco-friendly

ECO-FRIENDLY

Nous nous engageons à utiliser des matériaux de haute qualité, respectueux de l'environnement

Avantages

ESPACES

Savoir tout ce qu'un plancher technique surélevé peut faire pour votre projet

 

Ce plancher technique site web utilise des cookies pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Nous vous proposons notre politique en matière de cookies afin que vous puissiez obtenir plus d'informations.

ACCEPTER
Aviso de Cookies
Planchers Techniques Surélevés Polygroup

NATIONAL GULF BANK. KUWAIT

Raised Floor for Corporate Buildings
Access Floor for Corporate Buildings
Raised Access Floor for Corporate Buildings
False Floor for Corporate Buildings
Raised Floor Project Kwait

RAISED FLOOR FOR CORPORATE BUILDINGS

Located in Kuwait City, the Crystal Tower rises as an icon of modernity and development that the country has been developing for recent years. The tower is considered the most valued commercial building in Kuwait, as several of the country’s leading companies have established their headquarters within its more than 50 levels.

NATIONAL GULF BANK is a financial reference in the Middle East and has selected the Crystal Tower for its new implementation. The project has been designed and directed by GECDAR Architects and Engineers, with whom POLYGROUP has collaborated together with the Kuwaiti company EMAARINA TRADING & CONTRACTING from the design, supply and subsequent installation phases of the raised access floor system POLYGROUP in Kuwait.

Once the needs of GECDAR have been raised in order to obtain an open, versatile and aesthetically appropriate workspace for the modern needs of its client, POLYGROUP and EMAARINA began a series of recommendations in the design phase providing different solutions, technical CAD details and a complete sample on-site of the raised access floor system as well specification tests and full technical support.

The raised technical floor system selected and installed in this fascinating Kuwait project was the series GAMAFLOR FULL STEEL HEAVY MEDIUM. This system consists of encapsulated steel panels of 600×600 mm and cement injection core, which is supported by a structure consisting of pedestals and bolted crossbars. In addition, the access floor panels are screwed to the pedestal obtaining the maximum possible stability and acoustic absorption. Subsequently, a modular carpet measuring 500×500 mm was installed, providing a completely acoustic system both in lateral transmission and impact on the pavement. The entire electrical installation of the different plants, data network and voice was channeled efficiently through the raised access floor system using cable grommets that provide various electrical access points for the users without the presence of wires.

This project has established the company POLYGROUP like most advance technology raised access floor in Kuwait Market.

RAISED FLOOR FOR CORPORATE BUILDINGS IN KWAIT

Location: KUWAIT
Project Profile:
CORPORATE OFFICE BUILDING
Year: 2018
Design Architects:
EMAARINA TRADING & CONTRACTING
Product Type:
POLYGROUP GAMAFLOR FULL STEEL

Raised Floor Project Support

PROJECT SUPPORT

Our team will provide for every project a fully managed end-to-end service 

Raised Floor Eco Friendly

ECO-FRIENDLY

We are committed to high quality and Earth sensitive / conscious components

APPLICATIONS

Learn how raised access floors can significantly enhance your projects

Headquarters / Factories:
P.I. Navisur
41907  Seville
SPAIN
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

Headquarters / Factories:
P.I. Navisur
41907  Seville
SPAIN
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

POLYGROUP EUROPE
Polygroup reserves the right to modify any product or content without prior notice.

Este sitio web sobre suelo técnico utiliza cookies para ofrecer la mejor experiencia de usuario. Le ofrecemos nuestra política de cookies para que pueda obtener más información.

ACCEPT
Aviso de Cookies