LIGNE 2 DE MÉTRO. PANAMA

Proyecto Polygroup Metro Panamá
Proyecto Polygroup Metro Panamá
Proyecto Polygroup Metro Panamá
Proyecto Polygroup Metro Panamá

PLANCHER TECHNIQUE POUR TRAFIC INTENSE

La ligne 2 du métro de Panama fait partie d’un plan de construction de maître qui prétend relier toute la ville de Panama et ses alentours d’ici à l’année 2035. Le début de ce grand projet s’est initié en 2010 avec la construction de la ligne 1 située sur un trajet de forte demande de transport public. Cette ligne a été inaugurée le 4 avril 2014 avec une longitude totale de 15,8km. Dans sa première étape, la ligne 2 aura une longueur de 21 kilomètres de voie élevée et comptera 16 stations, situées aux points de plus forte concentration d’usagers.

La ligne 2 disposera de cours pour le stationnement et le nettoyage des trains, ainsi que des ateliers pour la réalisation de la maintenance préventive et corrective des véhicules, en plus des autres équipements installés sur la ligne, où a été utilisé un système de plancher technique surélevé GAMAFLOR FULL STEEL. POLYGROUP a fourni ce système de plancher technique surélevé GAMAFLOR FULL STEEL avec une finition en vinyle de type CONDUCTILE SUPER-OR comme solution aux importants besoins des installations qui devaient se loger à l’intérieur des cours, des ateliers ainsi que les salles techniques de signalisation et de communication de chaque station.

Le système de plancher technique FULL STEEL garantit une solution fiable puisqu’il contient toutes les installations dans le plénum créé par le pavement surélevé enregistrable, ainsi que le niveau maximum de résistance au feu A1, considéré comme un plancher technique incombustible ou ignifuge. L’application du revêtement conducteur CONDUCTILE SUPER – OR, fabriqué avec du vinyle pressé et du graphite, a permis le contrôle idéal des charges électrostatiques offrant au système une résistance électrique de 10^6 Ohms.

En plus des salles techniques des stations, des cours et des ateliers de la ligne 2, POLYGROUP a fourni un système de plancher technique surélevé pour le CCO (Centre de Communications et d’Opérations) où a été installé un système de plancher technique surélevé GAMAFLOR FULL STEEL HEAVY MEDIUM. Avec une terminaison en usine d’un revêtement HPV LIDER. Le système obtient les meilleures qualifications de résistance aux charges, au feu et à l’humidité du marché. L’utilisation de ce système de plancher technique surélevé dans ce projet à Panama offre une garantie totale d’accessibilité, de stabilité et la possibilité de canaliser tout type d’installation sous le sol.

Pour connaître plus d’information sur ce projet:
https://www.elmetrodepanama.com/

Localisation: PANAMA
Type de projet:
MÉTRO
Extension: 1.500 m2
Année: 2018
Produit / type de dalle:
POLYGROUP GAMAFLOR FULL STEEL

Support Technique

SUPPORT TECHNIQUE

Nous fournissons un service intégral pour accompagner chaque projet étape par étape

Eco-friendly

ECO-FRIENDLY

Nous nous engageons à utiliser des matériaux de haute qualité, respectueux de l'environnement

Avantages

ESPACES

Savoir tout ce qu'un plancher technique surélevé peut faire pour votre projet

 

Bureaux / Usines:
Polígono Industrial Navisur
41907 Sevilla
ESPAGNE
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

Bureaux / Usines:
Polígono Industrial Navisur
41907 Sevilla
ESPAGNE
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

POLYGROUP EUROPE
Polygroup se réserve le droit de modifier tout produit ou contenu sans préavis.

Este sitio web sobre suelo técnico utiliza cookies para ofrecer la mejor experiencia de usuario. Le ofrecemos nuestra política de cookies para que pueda obtener más información.

ACCEPTER
Aviso de Cookies

METRO LINE 2. PANAMA

Polygroup Project Metro Panama
Polygroup Project Metro Panama
Polygroup Project Metro Panama
Polygroup Project Metro Panama

RAISED ACCESS FLOOR FOR HEAVY TRAFFIC

Line 2 of the Panama Metro is part of a construction master plan that aims to connect the entire city of Panama and its surroundings in the year 2035. The beginning of this great project began in 2010 with the construction of Line 1, located in a corridor of high demand for public transport, which opened on April 4, 2014 with a total length of 15.8km. In its first stage, Line 2 will have a length of 21 kilometers of elevated track and will have 16 stations, located in the points with the highest concentration of users.

Line 2 will have patios for parking and cleaning trains, as well as workshops for the realization of preventive and corrective maintenance of the vehicles, in addition to the other equipment installed on the line, in which a raised access floor system GAMAFLOR FULL STEEL was used. POLYGROUP provided this raised access floor system GAMAFLOR FULL STEEL with factory-applied vinyl finish CONDUCTILE SUPER-OR as a solution to the important needs of facilities that had to be housed inside the yards, workshops, as well as technical signaling and communication rooms of each station.

GAMAFLOR FULL STEEL raised access floor system guarantees a reliable solution by containing all the installations within the plenum created by the raised floor, as well as the maximum level of fire resistance A1, considered as a non-combustible or fireproof technical floor. The application of conductive finish CONDUCTILE SUPER-OR manufactured with pressed vinyl and graphite provides the ideal control for electrostatic discharges for the system with an electric resistance of 106 Ohms.

In addition to the technical rooms of the stations, the yards and workshops of Line 2, POLYGROUP provided a raised access floor system for the COC (Communications and Operations Center) where the raised floor system GAMAFLOR FULL STEEL HEAVY MEDIUM was installed with factory-applied finish HPV LIDER. The system obtains the highest classifications of resistance to loads, fire and  moisture in the market. The use of this raised access floor system in this project in Panama provided a total guarantee of accessibility, stability and the possibility of channeling any type of installation under it.

To learn more about his project, please visit:
https://www.elmetrodepanama.com/

Location: PANAMA
Project Profile:
METRO STATIONS
Area: 1.500 m2
Year: 2018
Product Type:
POLYGROUP GAMAFLOR FULL STEEL

RAISED ACCESS FLOOR POLYGROUP PROJECT SUPPORT

PROJECT SUPPORT

We will handle your project from initial consultancy through to completion, providing a fully managed end-to-end service

RAISED ACCESS FLOOR ECO-FRIENDLY

ECO-FRIENDLY

We are committed to high quality and earth sensitive/ conscious components

RAISED ACCESS FLOOR ADVANTAGES

ADVANTAGES

Learn how raised access floors can significantly enhance your projects

POLYGROUP EUROPE
Polygroup reserves the right to modify any product or content without prior notice.

Access Floor Polygroup