INSTITUT NATIONAL DE SÉCURITÉ SOCIALE DE MOTRIL

Proyecto Polygroup INSS
Proyecto Polygroup INSS
Proyecto Polygroup INSS
Proyecto Polygroup INSS
Proyecto Polygroup INSS
Proyecto Polygroup INSS
Proyecto Polygroup INSS

PLANCHERS TECHNIQUES SURÉLEVÉS POUR BUREAUX D’ÉTABLISSEMENTS PUBLICS

L’Institut National de Sécurité Sociale de Motril a récemment changé la localisation de ses bureaux grâce au projet conçu par ERISUR ARQUITECTURA S.L.P. Un projet avant-gardiste et de design minimaliste qui représente, sans aucun doute, une rénovation significative des anciennes installations de ce siège.

Ce projet a été réalisé en collaboration avec Grupo Gubia, experts dans l’utilisation du bois et spécialement dans des travaux singuliers en bambou. Depuis la phase de conception, POLYGROUP et GUBIA ont participé à la rédaction des spécifications et des apports en matériaux de qualité première et de design exclusif. Dans la phase de construction, POLYGROUP a fourni le système de plancher surélevé enregistrable GAMAFLOR PAC fabriqué avec une âme en particules en bois de haute densité, support inférieur en acier galvanisé et finition en vinyle hétérogène du type LIDER avec un design Bambú Vertical.

Les dalles de ce type de plancher surélevé enregistrable permettent un maniement simple des installations. Ces dernières sont canalisées à travers le plénum créé par le plancher, étant facilement accessibles pour les utilisateurs sans aucun sacrifice esthétique, puisque l’apparence générale du plancher technique est une surface homogène, uniforme et totalement stable.

L’application de la technologie SOVEREIGN permet d’occulter la rive de la dalle de plancher surélevé, offrant une esthétique inégalable puisque la modularité du plancher surélevé avec du bambou reste indétectable. Cette technologie offre également une apparence de continuité qui est tant souhaitée dans les designs actuels d’architecture.

Ce projet est sans aucun doute un espace riche en textures qui a fait usage du plancher technique surélevé comme partie intégrante de son design, profitant des grands avantages et de la fonctionnalité qu’il permet. Le résultat a été un édifice d’une apparence impeccable qui servira sans aucun problème à tous les utilisateurs et visiteurs.

Localisation: MOTRIL ESPAGNE
Type de projet:
ÉDIFICE POUR BUREAUX
Extension: 2.000 m2
Année: 2017
Architectes: ERISUR ARQUITECTURA S.L.P.
Produit / type de dalle:
POLYGROUP GAMAFLOR PAC

Support Technique

SUPPORT TECHNIQUE

Nous fournissons un service intégral pour accompagner chaque projet étape par étape

Eco-friendly

ECO-FRIENDLY

Nous nous engageons à utiliser des matériaux de haute qualité, respectueux de l'environnement

Avantages

AVANTAGES

Savoir tout ce qu'un plancher technique surélevé peut faire pour votre projet

POLYGROUP EUROPE
Polygroup se réserve le droit de modifier tout produit ou contenu sans préavis.

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Si continúa navegando está dando su consentimiento para la aceptación de las mencionadas cookies y la aceptación de nuestra política de cookies.

ACEPTAR
Aviso de cookies
Planchers Techniques Surélevés Polygroup

+34 955 99 77 31 info@afpolygroup.com

NATIONAL SOCIAL RESOURCES. SPAIN

Polygroup Project INSS
Polygroup Project INSS
Polygroup Project INSS
Polygroup Project INSS
Polygroup Project INSS
Polygroup Project INSS
Polygroup Project INSS

RAISED ACCESS FLOORS FOR PUBLIC INSTITUTIONS

The National Institute of Social Resources of Motril recently changed the location of its offices to this project designed by ERISUR ARQUITECTURA. The new location is an avant-garde project with minimalist design that is undoubtedly a significant renovation to the old facilities of this headquarters.

This project was carried out in collaboration with Gubia, experts in the use of wood and especially in unique bamboo work. From the design phase POLYGROUP and GUBIA have participated in the drafting of raised access floor specifications as well as providing first quality materials and with exclusive design. In the construction phase POLYGROUP supplied the raised access floor system GAMAFLOR PAC with high density chipboard core, galvanized steel as bottom support and finished in heterogeneous vinyl LIDER with vertical bamboo design.

The panels of this raised access floor allow a simple manipulation of installations, which are channeled through the plenum created by the floor, being easily accessible by the users without any aesthetic sacrifice, since the general appearance of the floor is a homogeneous, uniform and with a totally stable surface.

The application of SOVEREIGN TECHNOLOGY allows hiding the edge of the panels, providing an unmatched aesthetic as the modularity of the raised access floor with bamboo is undetectable, and providing an appearance of continuity that appreciated in the current architecture design.

Location: MOTRIL. SPAIN
Project Profile:
PUBLIC BUILDING
Area: 2.000 m2
Year: 2017
Design Architects: ERISUR ARQUITECTURA
Product Type:
POLYGROUP GAMAFLOR PAC

PROJECT SUPPORT

We will handle your project from initial consultancy through to completion, providing a fully managed end-to-end service

ECO-FRIENDLY

We are committed to high quality and earth sensitive/ conscious components

ADVANTAGES

Learn how raised access floors can significantly enhance your projects

POLYGROUP EUROPE
Polygroup reserves the right to modify any product or content without prior notice.

Access Floor Polygroup