CENTRAL HYDRO-ÉLECTRIQUE CAMBAMBE II. ANGOLA

Raised access floor in Angola

PLANCHERS TECHNIQUES SURÉLEVÉS SPÉCIALISES POUR LES CENTRAUX HYDRO-ÉLECTRIQUES

Le pays angolais démontre un effort constant depuis plusieurs années afin de fournir et d’améliorer un reseau éléctrique stable pour toute la poblation, en profitant de la grande richesse des ressources hydrographiques qui se transforme en énergie hydroéléctrique lors de l’existance d’une infrastructure adéquate. Cependant cet grand effort a permet de réaliser une séléction de plusieurs entreprises espagnol expérimenté dans le sécteur , comme le cas de ELECNOR,  chargé de la construction, approvionnement et Montage de la nouvelle central hydroéléctrique CAMBABE 2  situé dans la région de KWANZA nort.

Le projet CAMBABIE dispose d’un budget de 168 million d’euros pour la contruction de la deuxiémme central hydroéléctrique dans ce barage, ce qui doublera l’approvionnement de l’énergie hydrolyque qui existe dans ce pays. Ce projet ambitieux provoquera un grand bénefice énérgétique pour le pays et pourra favorisé le dévelopement de l’infrastructure de cette région.

POLYGROUP a fait partie de ce projet   apés sélection de plusieurs entreprises espagnol, en contribuant avec un systém de planchers techniques surélevés de la gamme GAMAFLOR PAC 35/05 fabriqué avec une ame de partucules en bois de haute densité, avec un support d’acier galvanisé sur la partie inférieur. Ainsi qu’une términaison avec du vinyl ESD CONDUCTEUR type CONDUCTILE SUPER OR. L’installation du revétement conducteur CONDUCTILE SUPER OR  fabriqué avec du vinyl préssé et du graphite proportionne un control idéal et adapté à la charge éléctrostatique qui permet au systém d’avoir une résistance éléctrique de 106 Ohms.

Ce systém de planchers technique surélevés au KWANZA nort, Angola permet une grande stabilité en relation avec circulation intense ainsi qu’aux diffrent équipe technologique, garantisant une sécurité pour les utilisateurs. POLYGROUP suit de trés proche le developpement du projet, qui sera sans aucun doute une réalisation historique et continuera dans une position forte comme réference des systémes des planchers technique surélevés en AFRIQUE.

Localisation:
KUANZA RIVIÈRE. ANGOLA
Type de projet:
CENTRAL HYDRO-ÉLECTRIQUE
Année: 2017
Produit / Type de plancher:
POLYGROUP GAMAFLOR PAC 35/05

Support Technique

SUPPORT TECHNIQUE

Nous fournissons un service intégral pour accompagner chaque projet étape par étape

Eco-friendly

ECO-FRIENDLY

Nous nous engageons à utiliser des matériaux de haute qualité, respectueux de l'environnement

Avantages

ESPACES

Savoir tout ce qu'un plancher technique surélevé peut faire pour votre projet

 

Bureaux / Usines:
Polígono Industrial Navisur
41907 Sevilla
ESPAGNE
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

Bureaux / Usines:
Polígono Industrial Navisur
41907 Sevilla
ESPAGNE
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

POLYGROUP EUROPE
Polygroup se réserve le droit de modifier tout produit ou contenu sans préavis.

Este sitio web sobre suelo técnico utiliza cookies para ofrecer la mejor experiencia de usuario. Le ofrecemos nuestra política de cookies para que pueda obtener más información.

ACCEPTER
Aviso de Cookies

HYDROELECTRIC POWER STATION CAMBAMBE II. ANGOLA

Access Floor for Hydroelectric Power Station

ACCESS FLOOR FOR HYDROELECTRIC POWER STATION

The Angolan country has been making a constant effort for some years to improve and provide a stable electricity network to the entire population, taking advantage of the great wealth of hydrographic resources that translates into great hydroelectric power with the appropriate infrastructure. A select group of Spanish companies have been added to this great effort, providing experience to the new projects that arise, as is the case of ELECNOR, responsible for the construction, supply and assembly of the new Hydroelectric Plant CAMBAMBE 2 located in the region of North Kwanza.

The CAMBAMBE 2 project has a large budget of 168 million euros for the construction of the second hydroelectric plant in this dam, which will double the supply of hydroelectric power that exists in the country. This ambitious project will bring great energy benefits for the country and boost the development of infrastructure in the region.

POLYGROUP has been integrated into this project supplying as part of a select group of Spanish companies, providing a raised access floor system GAMAFLOR PAC 35/05 manufactured with high density wood particle core, galvanized steel lower support of the panel and finished with vinyl CONDUCTILE SUPER OR. The factory-applied vinyl CONDUCTILE SUPER OR has a conductive coating made with pressed vinyl and graphite that become an ideal control of electrostatic charges providing the system with an electrical resistance of 106 Ohms.

This system of raised floor supplied in North Kwanza, Angola, provides great stability to both intense traffic and the different technological equipment used in the Hydroelectric Plant, thus ensuring the safety of users. POLYGROUP closely follows the development of the project for what will undoubtedly go down in history and will continue to position the firm as a reference in the systems of raised access floors in Africa.

 

ACCESS FLOOR FOR HYDROELECTRIC POWER STATION IN ANGOLA

Location: KUANZA RIVER. ANGOLA
Project Profile:
HYDROELECTRIC POWER STATION
Year: 2017
Product Type:
POLYGROUP GAMAFLOR PAC 35 / 05

Raised Floor Project Support

PROJECT SUPPORT

Our team will provide for every project a fully managed end-to-end service 

Raised Floor Eco Friendly

ECO-FRIENDLY

We are committed to high quality and Earth sensitive / conscious components

APPLICATIONS

Learn how raised access floors can significantly enhance your projects

Headquarters / Factories:
P.I. Navisur
41907  Seville
SPAIN
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

Headquarters / Factories:
P.I. Navisur
41907  Seville
SPAIN
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

POLYGROUP EUROPE
Polygroup reserves the right to modify any product or content without prior notice.

Este sitio web sobre suelo técnico utiliza cookies para ofrecer la mejor experiencia de usuario. Le ofrecemos nuestra política de cookies para que pueda obtener más información.

ACCEPT
Aviso de Cookies