GAMAFLOR FULL STEEL EXTRA HEAVY

DIMENSIONS DU PANNEAU:
600x600x34 mm

ACIER SUPÉRIEUR:
Tôle lisse de 1,2 mm d’épaisseur

ACIER INFÉRIEUR:
Tôle emboutie de 1,4 mm d’épaisseur

ÂME:
Ciment lêger densité > 1250 kg/m3

FINITIONS:
Revêtements légers, céramique, granite, bois naturel, acier inoxydable, autres

STRUCTURE:
Solide structure composée de vérins et de traverses en acier réglable en hauteur de 55 à 2000 mm

Le système de plancher technique surélevé GAMAFLOR GAMAFLOR FULL STEEL EXTRA HEAVY  est conçu pour des espaces où les charges sont très élevées et où il existe un trafic principalement de machines lourdes (racks, serveurs, générateurs, etc). Son utilisation est recommandée pour des projets techniques où les exigences de charges statiques, dynamiques ou roulantes ainsi que les impacts sont très importantes. Elle est également nécessaire pour des établissements de transformation, des laboratoires industriels, des entrepôts, etc. Le système peut être totalement accessible quand les finitions des revêtements des panneaux de plancher surélevé FULL STEEL EXTRA HEAVY sont réalisées directement en usine.

PERFORMANCE DU SYSTÈME

Ce système de plancher surélevé et enregistrable a été conçu et mis en place pour supporter des charges très élevées de travail, statiques ou dynamiques, ainsi que des impacts. Les matériaux inertes (acier et ciment) utilisés pour la fabrication de la dalle en font un système de plancher technique résistant aux hautes et basses températures et inaltérable à l’humidité. Ce système obtient le plus haut niveau de résistance au feu (UNE EN 13501_A1), ainsi que la meilleure isolation thermique et acoustique en matière de planchers techniques surélevés grâce à sa rigidité et à sa stabilité.

CHARGE DISTRIBUÉE

41,00 kN/m2

CHARGE MAXIMUM

> 12 kN

CHARGE CONCENTRÉE

6,70 kN

CLASSEMENT AU FEU

A1

POIDS UNITAIRE DE LA DALLE

16,70 kg

UNE STRUCTURE SOLIDE ET RÉSISTANTE

Les dalles FULL STEEL EXTRA HEAVY reposent sur une structure composée de vérins et de traverses vissées en acier galvanisé, pouvant obtenir une hauteur réglable  entre 55 mm et 2000 mm. La structure GAMAFLOR garantit à vie une stabilité absolue et un parfait nivellement ainsi que la meilleure absorption acoustique au sein du système de plancher technique surélevé.

esquema full steel

1. DALLE
GAMAFLOR FULL STEEL EXTRA HEAVY 

2. VÉRIN
Réglable en hauteur pour s’adapter à tous les besoins des installations.

3. TRAVERSE
Vissée au vérin pour une plus grande stabilité latérale (nécessaire pour des hauteurs supérieures à 500 mm et  à condition que le revêtement du produit soit réalisé en usine).

4. VIS
Fixation mécanique entre le vérin et la traverse.

PERFORMANCE DE LA STRUCTURE

La structure GAMAFLOR pour les planchers techniques comprend des vérins et des traverses en acier galvanisé vissés entre eux afin d’assurer la stabilité et le nivellement même en cas de vibrations, de charges roulantes ou de mouvements sismiques. La possibilité de réglage de la hauteur des vérins entre 55 et 2000 mm permettra de canaliser tout type d’installations sous le plancher technique surélevé (Plenum).

CHARGE VERTICALE

> 60 kN

CLASSEMENT AU FEU

A1

RÉSISTANCE ÉLECTRIQUE

2 Ω max.

ANTICORROSIVE

UNE LARGE GAMME DE FINITIONS

UNE CONFIGURATION SUR MESURE

Selon l’épaisseur de l’acier utilisé pour la face supérieure ou la sous-face des panneaux de plancher technique , ceux-ci seront classés de la manière suivante. Cette configuration de plancher surélevé maintient ses caractéristiques principales inaltérables tout en augmentant leurs niveaux de charge à un degré supérieur.

LIGHT

Acier de Renforcement
0,7 x 0,7 mm

HEAVY MEDIUM

Acier de Renforcement
0,9 x 0,9 mm

HEAVY

Acier de Renforcement
0,9 x 1,2 mm

EH 2000

Acier de Renforcement
1,5 x 2,0 mm

Bureaux / Usines:
Polígono Industrial Navisur
41907 Sevilla
ESPAGNE
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

Bureaux / Usines:
Polígono Industrial Navisur
41907 Sevilla
ESPAGNE
info@afpolygroup.com
(+34 ) 955 99 77 31

POLYGROUP EUROPE
Polygroup se réserve le droit de modifier tout produit ou contenu sans préavis.

Este sitio web sobre suelo técnico utiliza cookies para ofrecer la mejor experiencia de usuario. Le ofrecemos nuestra política de cookies para que pueda obtener más información.

ACCEPTER
Aviso de Cookies

GAMAFLOR FULL STEEL EXTRA HEAVY

PANEL SIZE:
600x600x34 mm

TOP STEEL SHEET:
Smooth steel sheet of 1,2 mm thickness

BOTTOM STEEL SHEET:
Steel embossed sheet of 1,4 mm thickness

PANEL CORE:
Light cement density > 1250 kg/m3

FLOOR FINISHES:
Light finishesceramicgranitecarpetnatural woodstainless steel beyond others

STRUCTURE:
Solid and stable raised access floor structure consisting of steel pedestals and bolted stringers reaching elevations from 55 mm to 2000 mm

Steel Encapsulated cement access floor system GAMAFLOR FULL STEEL EXTRA HEAVY is conceived for heavy loads areas with frequent heavy machineries intensive traffic (racks, servers, generators, etc). This extra heavy raised access floor is recommended for technical projects with high performance requirements as processing plants, industrial laboratories, warehouses, etc where a high dynamic, static and rolling load capacity need to be granted along with improved reaction to impact load.

Raised access floor system turns void into fully accessible when FULL STEEL EXTRA HEAVY panels are manufactured with factory-applied coverings.

SYSTEM PERFORMANCE

This raised access flooring system is developed and designed to bear high dynamic, static and impact workloads. The inert composition (steel cement) makes this system resistant to high and low temperatures and unalterable to humidity. This innovative raised floor grants the maximum fire rate resistance (UNE EN 13501_A1) and the lowest thermal conduction in raised floors as well as unbeatable acoustic features thanks to its stability and robustness.

DISTRIBUTED LOAD

41,00 kN/m2

ULTIMATED LOAD

> 12 kN

CONCENTRATED LOAD

6,70 kN

FIRE CLASSIFICATION

A1

PANEL UNIT WEIGHT

16,70 kg

STABLE AND RESISTANT STUCTURE

FULL STEEL EXTRA HEAVY raised access floor lay on a frame structure consisting of galvanized steel pedestals bolted and stringers, reaching heights from 55 mm to 2000 mm. GAMAFLOR Structure guarantee stability, level and a better acoustic absorption for life.

esquema full steel

1. PANEL
Gamaflor Full Steel Extra Heavy

2. PEDESTAL
adjustable in height to meet installation needing

3. STRINGER
Bolted to pedestal ensuring the lateral stability (required for height from 500 mm or when panel is covering factory finished)

4. SCREW
Pedestal and stringer mechanic fixation

STRUCTURE PERFORMANCE

GAMAFLOR structure for raised access flooring systems consists of galvanized steel pedestals and stringers bolted one to another ensuring the highest stability performance in the event of vibrations, rolling loads or even earthquakes. 55 mm to 2000 mm adjustable pedestal will allow creating a void for the passage of services under the technical raised access floor (Plenum).

VERTICAL LOAD

> 60 kN

FIRE RATING

A1

ELECTRIC RESISTANCE

2 Ω max.

GALVANIZED

A WIDE RANGE OF FINISHES

PANEL PROFILE CONFIGURATION

According to top and bottom steel thickness FULL STEEL access floor panels can be classified into different ranges reaching different static, concentrated, dynamic and impact load rates. Principal features of this innovative steel cement encapsulated panels configuration remain unalterable taking loading features to a higher level.

LIGHT

Reinforced steel
0,7 x 0,7 mm

HEAVY MEDIUM

Reinforced steel
0,9 x 0,9 mm

HEAVY

Reinforced steel
0,9 x 1,2 mm

EH 2000

Reinforced steel
1,5 x 2,0 mm

POLYGROUP EUROPE
Polygroup reserves the right to modify any product or content without prior notice.

Access Floor Polygroup