ECO-FRIENDLY

POLYGROUP, PROGRESSANT EN FAVEUR DE L’ENVIRONNEMENT

POLYGROUP est une entreprise consciente et sensible au soin de l’environnement face à la situation actuelle alarmante de la planète. Pour cette raison, la fabrication de nos systèmes GAMAFLOR PAC et GAMAFLOR FULL STEEL incluent des pratiques durables qui contribuent à l’innovation technologique, à l’économie d’énergie, à la protection de la santé et des conditions d’habitabilité « en prenant conscience de l’environnement ».

62% MATERIAL RECICLABLE DESPUÉS DEL USO

62% DE MATÉRIAU RECYCLABLE APRÈS UTILISATION

POLYGROUP utilise, dans le processus de fabrication de ses systèmes de planchers techniques surélevés, un indice élevé de matière première recyclée et des matériaux naturels écologiques.

MATERIA PRIMA RECICLADA

MATIÈRE PREMIÈRE RECYCLÉE

L’aggloméré de haute densité utilisé par Polygroup dans le processus de fabrication de ses systèmes PAC / BANK provient de forêts contrôlées et durables et certifiées par le FOREST STEWARDSHIP COUNCIL (Conseil de Soutien de la Forêt FSC).

RECICLAJE DE LOS DESECHOS INDUSTRIALES

COLLES À BASE AQUEUSE SANS COV

Les colles utilisées dans la fabrication de nos systèmes de planchers techniques surélevés sont soigneusement sélectionnées par notre département de qualité avec le moindre indice, voire même nulle, de COV dans leur composition.

ADHESIVOS DE BASE ACUOSA LIBRES DE COV

RECYCLAGE DES DÉCHETS INDUSTRIELS

Les restes des matières premières jetés pendant les processus de production sont envoyés, dans leur totalité, à des collaborateurs externes spécialisés dans leur recyclage.

AHORRO ENERGÉTICO

ÉCONOMIE D’ÉNERGIE

Les chaînes et temps de production sont synchronisés de façon efficace pour éviter des dépenses énergétiques inutiles.

EMBALAJE 100% RECICLABLE

EMBALLAGE 100% RECYCLABLE

Tous les matériaux utilisés pour l’emballage de nos systèmes (cartons, emballages, étiquettes, palettes et similaires) proviennent de matériaux recyclés et sont à la fois entièrement recyclables.

sistema clasificación leed para suelo técnico

SYSTÈME DE CLASSIFICATION LEED POUR PLANCHER TECHNIQUE

Le programme LEED (Leadership in Energy & Environmental Design) est un système de certification de bâtiments durables développé par l’USGBC (US Green Building Council) et appliqué dans plus de 40 pays dans le monde. Il s’agit d’un système de certification volontaire basé sur l’attribution de points pour chaque critère durable que le bâtiment remplit.

Le système LEED offre une approche globale des aspects environnementaux en prenant en compte le rendement de l’édifice selon 6 éléments:

  • Endroits durables
  • Efficacité hydrique
  • Énergie et environnement
  • Matériau et ressources
  • Qualité environnementale intérieure
  • Innovation dans la conception

 

Les systèmes de plancher technique surélevé GAMAFLOR, grâce à la qualité de leurs produits, réalisés selon des critères de durabilité environnementale et avec des matériaux certifiés, ont contribué à la certification de bâtiments durables LEED. Prenez contact avec nous pour obtenir plus d’information sur la contribution LEED des planchers techniques GAMAFLOR.

sistema leed polygroup

POLYGROUP EUROPE
Polygroup se réserve le droit de modifier tout produit ou contenu sans préavis.

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Si continúa navegando está dando su consentimiento para la aceptación de las mencionadas cookies y la aceptación de nuestra política de cookies.

ACEPTAR
Aviso de cookies
Planchers Techniques Surélevés Polygroup

ECO-FRIENDLY

POLYGROUP, TAKING A STEP FORWARD ON THE GREEN SIDE

Polygroup is an earth conscious and sensitive towards environmental issues company. With that in mind, our systems GAMAFLOR PAC  and GAMAFLOR FULL STEEL adopt responsible practices focused on technological innovation, energy saving, protection of health and the habitability conditions.

62% MATERIAL RECICLABLE DESPUÉS DEL USO

62% RECYCLABLE MATERIAL AFTER USE

The raw material used by POLYGROUP in the raised access floor manufacturing processes  is highly recyclable and eco-friendly.

MATERIA PRIMA RECICLADA

RECYCLED RAW MATERIAL

Polygroup manufactures its raised floor systems using huge average of recycled raw material. The chipboard core of PAC/BANK systems is certified by the reputable accredited authority Forest Stewardship Council (FSC).

RECICLAJE DE LOS DESECHOS INDUSTRIALES

100% RECYCLING OF RAW INDUSTRIAL WASTE

The raw material waste discarded during the production process is sent to external specialized collaborators to be recycled.

ADHESIVOS DE BASE ACUOSA LIBRES DE COV

WATER BASED VOC FREE ADHESIVE

Inside buildings and installations where the airflow is minimal, materials contain VOCs can be one of the leading hazards to human health caused by substances that infiltrate the air indoors leading to health risks. The glues and adhesives used in our raised access floor production has very low or nil VOC levels.

AHORRO ENERGÉTICO

ENERGY SAVING

Production lines and time schedules are synchronized leading to unnecessary energy usage.

EMBALAJE 100% RECICLABLE

100% RECYCLED PACKAGE

All the materials used for the packaging of our Systems (boxes, thermo-retractable, labelling, pallets and the like) are totally recyclable.

sistema clasificación leed para suelo técnico

LEED RATING SYSTEM FOR RAISED ACCESS FLOORS

Leed Standards (Leadership in energy and environmental design) are eco-sustainable building parameters developed by the Green Building Council in the US and applied to over 40 countries worldwide. Is a voluntary certification system based in the allocation of points for every eco-sustainable requisite of a building. By adding up the points awarded, a total points rating is obtained.

LEED offers an all-round approach towards environmental issues taking into consideration the performance of a building in relation to six key topics:

  • Sustainable sites
  • Water efficiency
  • Energy & Atmosphere
  • Material & Resources
  • Indoor environmental quality
  • Innovation in design

GAMAFLOR raised access floor contribute to the LEED Building Rating Systems requirement for Recycled Component Materials, reusable materials and Indoor air quality which represents the excellence in the management of all practices relating to environmental impact.

Please contact us for more information related to GAMAFLOR technical floor contribution to LEED building Rating System.

POLYGROUP LEED building Rating System

POLYGROUP EUROPE
Polygroup reserves the right to modify any product or content without prior notice.

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Si continúa navegando está dando su consentimiento para la aceptación de las mencionadas cookies y la aceptación de nuestra política de cookies.

ACEPTAR
Aviso de cookies
Access Floor Polygroup